Last -Impact
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Last -Impact

Bienvenu chers Hordeux ! Tu te trouve sur le forum des Last Impact sur le serveur World of cristal =) , bonne visite!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

 

 Presentation Cerenos

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cerenos




Messages : 11
Date d'inscription : 21/07/2009

Presentation Cerenos Empty
MessageSujet: Presentation Cerenos   Presentation Cerenos Icon_minitimeJeu 23 Juil - 13:36

Irl :
Bonjour/bonsoir, a tous voila je m' appelle Elian Demontant j'abite dans le sud ( au soleil enfin pas en ce moment Rolling Eyes ) prêt de la mer pour l'été Very Happy plus précisément a Alès (Gard) 30 minutes de Nîmes j' ai 17 ans je suis en lycée hôtelier je travaille sur mon futur métiers cuisiniers ( Ne vous inquiéter pas je vous inviterez manger du tauren pas le mien hein ?!! Ba quoi de la vache c’est bon non ? Sauf la mienne Razz ) sinon
Ig :
Je jouais sur offi depuis maintenant 4ans et demi .A la sorti j' ai eu beaucoup de personnage 6 70.... Mais 2 semaines avant WOTLK un hacker ma piraté mon compte Twisted Evil . Je jouer sur le serveur Trok' feroth coter ally et donc depuis cela je n' est plus voulu recommencer offi sa m' avais dégouter alors j'ai rechercher un bon serveur privée j' ai commencer par War-legend jusqu'a avant-hier et un pot ma montrer Bloodymoon suis desuite venu pour essayer et j' ai dessuite trouver ce serveur mieux que war-legend même beaucoup mieux bon défois quelque bug mais c' est normal c' est pas l' offi et je ne m' en plaint pas ! Puis mainan j’adore cette Guilde jocolor .



Mes persos :

Cerenos. Druide heal ahah meilleur heal que Blazda Laughing

Cerenoss. Démomiste dps. Je commence juste cette classe
Et mon petit nouveau que je suis entrin de monter Ceretos. War tank



Bon je pensse que vous savez tous^^


Merci d’avoir tous lu c’etais long mais bon je me serer présenté Exclamation Désoler pour les fautes d' horographes je ne suis pas très fort
Revenir en haut Aller en bas
Blazda
Admins
Admins
Blazda


Messages : 55
Date d'inscription : 26/12/2008
Age : 32

Presentation Cerenos Empty
MessageSujet: Re: Presentation Cerenos   Presentation Cerenos Icon_minitimeJeu 23 Juil - 13:48

Merci de ta présentation, mais je vois pas comment peut tu faire pour être meilleur heal que Blazda sachant que sur le serveur il y pas mieux^^!
Revenir en haut Aller en bas
https://last-impact.forumgaming.fr
Sutra

Sutra


Messages : 92
Date d'inscription : 20/07/2009

Presentation Cerenos Empty
MessageSujet: Re: Presentation Cerenos   Presentation Cerenos Icon_minitimeJeu 23 Juil - 13:51

bon bon moi perso jolie présentation , cest moi le meilleur heal discipline XD bref heureux davoir prit 2 min pour lire ta candidature et a bientot irl pour une bonne bouf mdrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presentation Cerenos Empty
MessageSujet: Re: Presentation Cerenos   Presentation Cerenos Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation Cerenos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation du MG!
» Presentation Linoa
» Présentation de Soultaker
» ala212 présentation.
» Presentation de healstable

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last -Impact :: Accueil - Bienvenue :: Présentation - Nouveaux-
Sauter vers: