Last -Impact
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Last -Impact

Bienvenu chers Hordeux ! Tu te trouve sur le forum des Last Impact sur le serveur World of cristal =) , bonne visite!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

 

 Présentation Zérat

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Deva

Deva


Messages : 1
Date d'inscription : 25/07/2009

Présentation Zérat Empty
MessageSujet: Présentation Zérat   Présentation Zérat Icon_minitimeMar 28 Juil - 18:48

Hé bien bonjour la guilde , Je suis la pour faire ma présentation alors je me lance!
Age:18 ans
Perso:Zérat Arrow Démoniste
Expériance: 2ans et démi sur officiel (garona), je joué un démo et un prêtre heal , j'ai autant d'experience PvE que PvP,J'était dans la plus grosse guilde PVE de Garona quand les extensions n'était pas sortie (Premier à down Nefarian santa ). J'ai arrêter wow avant Wotlk et donc j'ai aucune expérience des nouvelles instances. J'éspére les découvrirs en votre companie.
Pourquoi cette guilde? : Car elle me semble la plus sérieuse du serveur , tout simplement
Ai-je teamspeak: J'ai envis de vous dire encore heureux Shocked
Ai-je un micro: Oui
Le mots de la fin: Je suis pas du genre à rager sur TS lorsque quelque chose tourne au vinaigre bom et surtout , Bonne continuation tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Sutra

Sutra


Messages : 92
Date d'inscription : 20/07/2009

Présentation Zérat Empty
MessageSujet: Re: Présentation Zérat   Présentation Zérat Icon_minitimeMar 28 Juil - 19:52

bienvenue parmi nous $^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Zérat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation du MG!
» Présentation de Mephiisto
» Présentation Sojlak
» Présentation Aarlaa
» Présentation Cobrax

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last -Impact :: Accueil - Bienvenue :: Présentation - Nouveaux-
Sauter vers: